dimanche 16 septembre 2007

Paka'pe de la faire





Ouais je sais
le jeu de mot est facile mais bon...

Et punaise.. Un article par jour ces temps ci.. Soit je suis applique.. soit j'ai plus de vie....
...
Merde!

Bon alors Hier, .. enfin ce soir vers 1h
Y'a un monsieur qui a dit etre Paka² ...

Alors ecoutez, j'ai eut un doute là.. parceque bon, ma p'tite bouse quotidienne serait assez drole pour que sur les 5 personnes venants içi y'en ai une comme lui?
Pas que je l'adule, attention; Seulement j'aime beaucoup son travail.. et pis son groupe aussi.. enfin..

Bref ça m'a rappele que depuis environ 2 mois il attend de ma part un truc, que je devais lui envoyer (attention.. je suis pas un pote a Paka, c'est simplement un Dvd que j'ai fait en cour et ou on a utilise une de ses musiques)
Donc voila.. pour me faire pardonner, j'ai fais ce fan art du Grand maitre Steubeur qu'est la bete




Bref...

Allez voir le Paka pour ceux qui connaissent pas (putain.. moi qui ose faire se pub a ce gars... Je le crois pas, il doit juste avoir plus de visites par jour que moi en un semestre.. erf!)

Enfin.. je vous laisse sur une note Poetique!

Outchikawa comme on dit en Ewok




3 commentaires:

Mad -fait pas semblant!- a dit…

... B8<

COMME I S'LA PETE. D:

nUts a dit…

*O*..............................

en pleine admiration devant le dessin..que dis-je ! le chef d'oeuvre que tu nous as pondu !

Paka² a dit…

oui oui c'etait bien moi.
des fois je cherche sur google les sites qui parlent de moi et je tombe par hasrd (chez toi par exemple =D))


(et mon site il est trop gentil pasqu'en plus il me previent des qu'on fait un lien vers chez moi ^^))



voila /o/