jeudi 18 octobre 2007

La Lune Rousse




Salut la populace^^



Pas encore la suite de mes folles (et ennuyantes sur le fond) aventures!
Pour l'instant je vais vous presenter aujourd'hui une autre artiste de la blogosphere!
Enfin... je sens que plus d'un vont renacler a ce termes! Mais bon, noosphere etant deja pris pour ce qu est de l'idee, je ne vois pas d'autre terme employe donc, et vu que j'ai la parole, je dirais Blogosphere un point c'est tout!

Mais on s'eloigne du sujet!

Voila la chose:
Ceci represente (ou est sence representer.. desoler, un jour je m'acheterais des mains! je vous le promet!) Lune Rousse, une blogueuse talentueuse au possible et tres...Lunatique?

Bref je vous conseil d'aller la voir, elle vaut le coup d'oeil^^

ps: je risque de ne pouvoir poster de nouvelles fraiches avant un moment, alors prenez donc ce temps pour aller dire bonjour a la jeune demoiselle:
Içi

A bon entendeur, Salouté!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

OOOOOOK chef! >:D
Niark xP

Anonyme a dit…

:) lune rousse!

Anonyme a dit…

bonjour j'adore ton blog! je ne déssine pas personnellement car j'ai été dégouté par un certain cours de dessin... et la, sur ton blog, je vois que le dessin n'est pas forcément de dessiner un vase
pendant 3 mois... c'est merveilleux...sniff! continue, toi et les autres guerri'art( que je suis aussi), j'attend sa touts la semain!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup comment tu l'as dessiné, j'ai voulu faire un tour sur son blog, mais y a plus d'images ^^'

Anonyme a dit…

reste sans mains, ça nous va très bien à nous ! ^^
franchement j'aime beaucoup ce p'tit dessin *O*