vendredi 25 janvier 2008

Carlos et Heath sont mort.. mais que fait la peau lisse?








Encore du frais!
Mais comme je me plais a le dire quand je joue a Resident Evil: Umbrella Chronicle (jeu merveilleusement addictif) : Mieu vaut se moquer des morts tant qu'ils ne se releve pas pour nous bouffer!


Voila donc pour la petite news, sans doute la seule de la semaine, vu que je m'en vais de suite apres ceci reviser pour mes partiels ^^

Bonne semaine a tous =D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes révisions darkminou et revient nous avec des dessins toujours aussi frais ^^

Anonyme a dit…

AH NON CA VA PAS L'FAIRE LA!! D8<
Darkminou, on a le même haut rouge à rayures noires (ou inversement?)!!

Ca est mauvais-mauvais! Tek-tek beurk! >8/

Je refuse d'être sappée comme un giga porte-poisse de goutière! >o<
Enlève-moi ça tout de suite et mets le pull vert à fleurs oranges et jaunes que je t'ai tricoté... -3-

Anonyme a dit…

Salut !
Je trouve ton "nouveau" style super !
C'est pas grand chose mais je tenais à te le dire ! Bonne continuation !

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci