lundi 17 mars 2008

Blanc

free music










Une personne trop peu importante pour etre cite içi, m'a demande de mettre plus de chat dans mes bd, mais j'ai déja tue la moitié des chatons du coin pour me faire des chaussons, alors j'en trouve plus assez pour ecrire sur leurs cuir, alors a default je fait des blagues nul avec le darkminou =D

on ma demande aussi de proposer plus de dessin de moi, comme ceux qu'on trouve sur DA

et puis pour l'occase, je vais faire un truc pas cool
Du Merchiant dising

voila, le dessin en bas je le vend (l'originale bien sur ) pour... LE PRIX ASTRONOMIQUE, DE....




5 euros (frais de port compris) c'est du crayon bleu, du mauvais papier et du tout petuit format que je peut pas mesurer je suis trop pauvre pour me payer une regle.
Si vous êtes sur toulouse, vous pouvez me payer 2 Big mac en echange du dessin
si vous etes interesse.. ben dites le dans les commentaires

Voila.. bizarre.. je me sens sale....
Sans doute une impression du a mon esprit communistoanarchique
qui combatte le cynisme équitable de mon âme



Sinon voila un cadeau pour l'annif de Fey.
L'originale, en meilleure qualite se trouve sur
mon Deviant art

Voila, c'est tout pour cette nuit, alors salut, et bonne boure =D

ps: ecoutez cette chanson, sans regarder ni le titre ni le groupe, c'est un de mes albums preferes et un de mes groupes fétiches!!
(et ceux qui se moques, je es enm....erde!!! =D )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouvoir, j'achèterais ce dessin..
en échange des big mac c'est sur !
Mais comme j'habite au Québec, je doute que ça fonctionne ! ^^"
J'aime bien l'chat moi aussi ^^

Anonyme a dit…

moi, j'aime beaucoup le dernier personnage ^^
et la chanson avec Zazie (ouais celle de l'article précedent U.U)est sympa...

Anonyme a dit…

Meuuuuuuuuuuh! Regardez-le le petit Yoyo, se venger petitement en tentant un rabaissement de ma personne! >8D

Tssssk.

N'empêche que la "personne trop peu importante pour être citée", et bah tu fais ce qu'elle dit!!!!
HA!! >8D

*Bordel, chuis vraiment une maniaque de l'autorité, c'est assez effrayant!... -__-"

Tiens... Tu sais quoi? Je vais aller me pendre! Oui,ou me jeter du haut d'un pont, juste au dessus de l'Erdre qui traverse la Nantes.
Et je coulerais, et coulerais jusqu'à toucher le fond...
Mon petit corps moisira, doucement...A moitié dévoré par les poissons des bas-fonds...
Et quand on me retrouvera, je ne serais plus qu'une masse de chair et d'os, difforme et visqueuse.
Et là...
J'appellerais un taxi et, quand il se sera approché, je verrais marqué "frais" sur sa plaque d'immatriculation et des dés suspendus sous son miroir. Une fois arrivée, je lui dirais: "Allez Holmes, à plus", et je serais enfin là, pour siéger sur mon trône de prince de Bel-Air..."

Franchement, ça va le faire.*

pom' a dit…

eh dis donc tu dis que je t'ai pas mis dans mes favs mais toi non plus, hein! Alors!! =)
Sinon je voulais te remercier BEAUCOUP pour tes coms!
Et pis j'aime beaucoup le cadeau que tu as fait pour Fey =)

Anonyme a dit…

hannn j'adore la premiere BD *3* ce style te va trop bieng! =^^=

et par contre j'ai pas compris heu...."le cynisme équitable de mon âme"

me dis pas que c'est encire des mots que t'as casé là passkils étaient jolis...?

Fish a dit…

Hey!
Te Démoralise Pas!
Ton Blog Mérite A Etre Connu Vu Le Petit Tour Que JE Viens D'Y Effectuer...
Peux Tu Venir Me Dire Ce Que Tu Pense Du Mien Si Tu As Le Temps...
Je Suis Aussi En Manque De Visites ^c^