dimanche 15 juin 2008

Rhaaaaa! Qu'elle empilement de matiere fecale!!


Découvrez N.E.R.D.!





Je suis un peu malade, et je suis en retard pour rendre les planches pour mon fanzine, alors desole pour le peu de news ^^

a la revoyure

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hum....je comprend tout à fait u.u
c'est pourquoi j'ai l'honneur de t'accorder la mention spécial excuse :B !!!

hum, chocolat *ç*

[c'est plus fort que moi, quand j'ai rien à dire, je dis keuh même des trucs...cons]

Darialala a dit…

Tu porte la barbe maintenant ?
Ca te sied presque autant que le titre de gothique u_u

Enfin, les dessins sont chouettes, POURQUOI YEN A PAS PLUS (question dont la réponse est déja dans l'article , mais il faut des imbéciles pour faire un monde.)

Des bisoux Darkminou (quelle familiarité !)

Anonyme a dit…

bravo mr Hericourt vous avez été élu petit copain parfait de l'année.


na t'aime grosse endive poilue...

Anonyme a dit…

Goth de l'année ? Hou la classe !
ouais mais la peau jaune c'est pas assez soooo dark...Tss !

Kaori a dit…

Eh bah il avance pu beaucoup ce blog dis moi ^^

Anonyme a dit…

J't'ai taguée une patate chaude en pleine tête, pour voir le rêglement c'est sur mon blog =)