mardi 3 juillet 2007

Again le message blog




Punaise...

Un message par jours
je dois etre malade
c'est pas possible



Allez encore une new colo sur totoshop
Finnit vers 8 heure ce matin, elle ma semble bien jusqu'a la demi, puis potable vers 9heures, et maintenant je me demande quand je ferais enfin des bon trucs qui restent bon jusqu'au prochain repas... c'est dur^^

Bon voilà c'est tout
Si ce n'est pour dire que y'a plein de nouveau blog que j'ai decouvert que je vais mettre en lien, allez c'est tout les gens!



Scie you lecteur

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Z'ai pas compris, tu parles de bouffe? XD *bouley*

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Roger le Lapin a dit…

C'est chaud ce qui parle pas notre langue loool
Je crois qu'il a dit que ça sent le zizi ici looool
Sinon cool ton blog, ton dessin ^^
Cool toi quoi looool

Anonyme a dit…

bah moi j'les aime bien tes dessins =3
mais t'as raison...faut toujours viser plus haut (comme dans la chanson ^^)