lundi 2 juillet 2007

Ces temps-ci






Bientot^^


C'est bientot que je vais enfin demenager a Toulouse. Où j'ai ete reçu a la fac d'art applique

Oh joie!
J'ai saute partout en l'apprenant^^

Enfin bon, en tout cas je continue mon p'tit bonhome de chemin, en faisant quelques commandes (en retard) comme celle-ci pour sarah^^ toujours en preparation

Ensuite je me suis remis a la coloration par ordi
en testant differente formes et façon de les faire

des plus classiques



Enfin bon
Tout ça pour dire que je m'amuse^^... un peu


Bon neanmoins, a cause du demenagement au cours du reste du mois je ne risque plus d'avoir acces a internet, donc voila pour les nouvelles^^






Je vous laisse avec ce dessin fait rapidement hier



Voila bonne vacances a tous et

Scie you lecteur^^ (mais quel Jeux de mot pourrit quand même
=D)


Allez!

Salut!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le dessin de la chatte blonde en jean
et la colo est super classe
ca fait plaisir ces mises a jour!^^ (meme si j'avais deja tout vu sur deviant^^)

Anonyme a dit…

He bien! Qu'est ce que ça rend bien ces colos, bravo!

Anonyme a dit…

moi j'aime bien le croquis *3*
et jme demande si jvais pas te donner du travail à faire x)
...tant qu'on te paye ^^