mardi 31 juillet 2007

Il est Re le bo Matou!



Desole pour ce titre en neurone manquant (= Sms langage!)
Mais bon...


BONJOUR^^


Que rajouter a cela?
Si ce n'est plein de bonnes nouvelles!^^
En premier lieu...

J'ai trouve un emploi, le demenagement s'est bien passe, et c'est depuis mon nouvel appartement que je vous tape ces lignes!
De plus ...

J'ai enfin ma bourse!
(allez un dessin pour feter ça!)
(un vieu ressortit du placard et colo a la va-vite^^)

Ma mere a decide d'ecrire au ministre (moi j'etais plutot pour creuve les pneu de sa voiture... Mais bon..)

et suite a cela, l'on ma accorde une bourse, qui me permettra de pas mourir de faim et de payer les factures^^

Mais bon...
En vu d'aider financierement ma petite personne, je propose maintenant au gens (que vous êtes) de prendre des commandes pour eux
Les tarifs sont affiche là

Voila... cela etant fait parlons dessin^^

Je n'ai pas encore eu le temps de reinstaller mon scanner
aussi me suis-je plonge dans les oekakis vous pouvez les trouver là
Et ci dessous c'est un exemple d'entre eux (cooperation avec mon ami Ben)


Sinon je vous demandrais messieurs dames
De bien vouloir cliquer sur les liens ci-dessous!
Il en va de la vie de centaines de personnes (sans dec.... Allez si en fait c'est juste pour plaisanter
8B)

Clik là
Clik là
ou
Clik là


A vous de voir^^

Voila
alors je vous quite sur ce petit Gifs (petit mais maous costaud!)




Et...


Scie you lecteurs!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de ce retour blogesque! Moi je veux bien crever les pneus du ministre quand même...

Anonyme a dit…

C'est vraiment super que tu aies ta bourse, comme quoi faut vraiment pas lâcher l'affaire ^^

Anonyme a dit…

bah tu peux toujours les crever les pneus du ministre....U.U